Liberty'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty'

Forum de la guilde dofusienne de Jiva Liberty'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Vecino-Mv

Aller en bas 
+5
Kazura
--the--king--
le-piegeurdebombe
Aa-Pocalypse
Vecino-mv
9 participants
AuteurMessage
Vecino-mv




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Nieppe (France)

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:07

Bonjour à vous Dofusiens,

Je me permets de venir taper à votre porte car Aa-pocalypse est venu me mp pour parler de votre guilde (bon après il m'a proposé certaines choses en webcam mais bref... je sais pas si il veut que sa se sache)

Tout d'abord, je suis un Sadida de cercle 196 de diamètre qui tape tout se qui bouge à l'aide de ma grosse ronce! Lorsque j'ai du temps à perdre je fais des potions, je coupe du bois et je taille... non pas une pipe mais des bâtons.

Je joue à dofus depuis 2006, j'ai quasi tout connu (les hackers, la 1.2x, les beta...) et mon sadida à toujours été mon personnage principal. J'ai sous mon aile plusieurs comptes qui m'appartient.
- cra 195 feu
- enu 188 eau
- sacri 193 air

Mais je joue très rarement mes 4 comptes en même temps.

Pour mes anciennes guildes, j'ai commencé chez les Sang d'Encre (pour les plus vieux joueurs ça devrait vous parler) je suis partis suite à la dissolution de la guilde.
Ensuite j'ai rejoins Croisade Lunaire (guilde de ma femme IG, belle fecatte niveau 200), j'y ai été bras droit pendant 2ans.
Puis ma femme a quitté croisade lunaire pour rejoindre les Ithilfaer, je l'ai donc rejoins également. Elle y est encore et elle est bras droit. Moi je l'ai quitté (la guilde hein) car pas trop en cohérence avec les membres connectés en même temps que moi.
Suite à cette aventure, avec un très bon ami IG (je connais depuis mes débuts), nous avons créé notre guilde à notre image. j'ai été meneur, lui bras droit. Puis lui à cessé de jouer et il a prêté ces comptes à une personne que je ne connaissais pas et entre temps il ne jouait plus. J'ai donc quitté ma propre guilde pour tenter l'aventure seul. Et puis Aa-po (oui je donne des surnom) m'a mp!!!

Je crois que niveau IG c'est tout

La partie IRL est beaucoup moins complexe lol je m'appel Maxime, j'ai 25ans (26 le 15 février) je suis agenceur de magasin (en gros les rayons qui vous voyez à Auchan, Carrefour... je vend ça). J'habite Nieppe, une petite ville à la frontière de la Belgique à coté du Bizet. J'ai un Lapin... et une copine aussi lol on a fêté nos 5ans le 10 janvier (avec ma copine, pas mon lapin)

Pour mon intégration, je mettrai seulement mon sadida pour commencer et si ça se passe bien, mes autres comptes suivront (si c'est possible).

N'hésitez pas à me poser des questions.

Bon jeu et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Pocalypse

Aa-Pocalypse


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

Belle petite candidaure ^^ heu pour le sornom c'est Poca et non Aa-po ....
Revenir en haut Aller en bas
le-piegeurdebombe

le-piegeurdebombe


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:32

Salut Vecimo et bienvenue sur le forum.

Alors faut savoir que tu es la toute première candidature du forum donc c'est toi qui à eu l'honneur d'honorer la partie recrutement Smile

Tu es un bon Belge comme la moitié de cette guilde, et pour l'autre moitié, des Français, c'est pas grave ils aiment les Belges ainsi que les blagues Belge n'est-ce pas xixi Razz

Candidature sympa petite touche d'humour ce qui est un bon point, j'adhère !

Sinon tu fais quoi de ton temps de connexion sachant que tu joue très peu la team entière comme tu dis ?

Bon, se sera un POUR, de ma part.

Tu aura certainement une réponse ce soir Wink

Le-Piegeurdebombe
Revenir en haut Aller en bas
Vecino-mv




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Nieppe (France)

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:39

Avant, je papottais au zaap. Mais ça c'était avant!

Maintenant, j'essaye de faire le maximum de succès en mono compte ou avec des amis ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : par ici !

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

Salut ! Alors j'ai moi même été chez Sang d'Encre! Déjà un point commun cheers. Ta candid me plais c'est très bien pour une première même si une touche de couleur aurai été le bienvenu Smile bon aller je vais me recoucher je suis crever Surprised.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kazura

Kazura


Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou bien là-bas

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:18

Yo !

Alors dans l'ensemble bonne candidature avec des pointes d'humour, cheers Donc je peux qu'adhérer malgrés le fait qu'il manque des un peu de fantaisie dans celle-ci genre photo de ton personnage, couleurs mais bon, vu que j'ai pas encore els yeux grands ouverts ça passe.

Je te fous donc mon POUR au tampon sur ton front.
Revenir en haut Aller en bas
shin-tok

shin-tok


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : drome 26

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:33

cool un POUR a bientot en guilde j'esper .


sa vous ira les geek pour la couleur xd .
Revenir en haut Aller en bas
Vecino-mv




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Nieppe (France)

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:56

Trop de couleur, tue la couleur ^^

Présentation Vecino-Mv Captur10

voila une photo de ma petite team!
Revenir en haut Aller en bas
Kazura

Kazura


Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou bien là-bas

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:02

Les couleurs c'est trop F U N Huhu flower
Revenir en haut Aller en bas
xi-lor

xi-lor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet:    Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Bien le bonjour!

Bienvenue sur notre forum!!

Candidature complete, avec un pointe d'humour "belge" .... Mais sa a force on s y habitue.

Pour ma part se sera un PoUr,en esperant te voir bientot parmis nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Elfely

Elfely


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:26

Je n'ai pas grand chose à dire, tout à été dit plus haut Smile


donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fiicou

fiicou


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 31
Localisation : lorraine

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

bonjour a toi , c'est marrant c'est la première foix que je consulte un fofo tout en repondant a une cadidature lol x) donc pour moi c'est un pour,pour la couleur je dois encore trouvé ou c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Pocalypse

Aa-Pocalypse


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

Quel noob se Ficou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vecino-mv




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Nieppe (France)

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:01

hey les cas sociaux (oui je copie sur l'autre candidature :p, à prendre au second degrés hein)

je suis pas Belge, je suis français, j'habite a 200m de la frontière Belge. Nuance lol
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : par ici !

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Azy questu di keu jsoui un kasos toua ? tu tpran poure ki ?!

a prendre en pleine face bien sur
Revenir en haut Aller en bas
xi-lor

xi-lor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet:    Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

200m de la frontiere tu as presque un pied chez eux x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le-piegeurdebombe

le-piegeurdebombe


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:07

Bon candidature accepter. Tu peux mp les personnes suivante pour ton adhésion Wink

Le-Piegeurdebombe
--The--King--
Labelle-Afrodite

Bienvenue chez Liberty' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vecino-Mv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vecino-Mv   Présentation Vecino-Mv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vecino-Mv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty' :: Public :: Candidature-
Sauter vers: