| Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youkizo Invité
| Sujet: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mar 29 Jan - 1:25 | |
| Bonjour a toute la guilde liberty' . Dans la vie .
Ps: Mon portable ne fais pas mail désoler .
C'est une petite candidature mais j'ai essaillée d'y maître tout mon coeur alors je prend de l'avance et je dit merci a tout ce qui liron ce texte .
|
|
| |
xi-lor
| Sujet: Mar 29 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum En tous cas on peu voir que tu as essayé d'utilser les outils du forum pour mettre en avant ton texte(dommage y a quelque loupé tu aurais du prévisualiser avant d'envoyer ^^),quelque fautes d'ortographes(mais sa on est pas tous expert en écriture française ) Maintenant quelques petites questions:As tu d'autres personnage? Que fais tu quand tu te connecte? quelles sont tes anciennes guilde? fais tu la quête almanax? | |
|
| |
Ecaflipioo Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue, J'attends de toi les mêmes réponses que celle demander par xixi. De plus, comment et par qui a tu entendus parler de notre guilde aussi bien alors qu'elle n'a qu'un mois ? Bonne chance, ecaflipioo | |
|
| |
Youki
Messages : 5 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Chez les mongoliens
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 11:51 | |
| Alors bonjour a vous deux . Merci de votre réponse est comme on le voit les outils de texte ne me vont pas si bien que sa .
Alors pour les autres perso oui j'ai une eni lvl 108 , est un iop que j'ai fais il n'y a pas très long temps lvl 90 . Voila pour ce qui est des personnages. Que fais tu quand tu te connecte? D'abord je dit bonjour a la guilde =) Heu je fais des kolis , je me fais des kamas comme un peux tout le monde , je squat le zaap 5,8 , j'xp en rm , je fais aussi des sucées.
Est mes anciennes guildes sont , Yakuza , est ma guilde a moi même crow-zéro qui est lvl 27 grâce a shin-tok . est la quête almanax non je ne la fait pas .
Qui ma parler de la guilde , shin-tok , Aa-Pocalypse , le-piegeurdebombe .
Voila j’espère avoir répondu a toutes vos questions , bonne journée a vous est j’espère a bientôt . | |
|
| |
Pinkoo
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 15:03 | |
| Hello Youki,
Pour ma part, te connaissant ig et ayant joué un peu avec toi, je peux affirmer que tu es une personne sympathique. Je suis tout à fait pour ta venue dans la guilde et j'espère que ça ne traînera pas trop.
Pinkoo
| |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 16:14 | |
| Salut pinkoo. Juste pour répondre a ta réponse ( sans jeux de mots lol ) , merci est j'ai bien aimer jouée avec toi .
Bonne fin de journée a toi . | |
|
| |
fiicou
Messages : 2 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 19:51 | |
| salut yaku , toutes les questions donc je souhaiter une réponse on etait posé ,d'après ce que j'ai pu lire des autres et du monde que tu connais , pour le lvl je pense que tu pourra faire ce qui faut :p du moment que je suis la cra le plus haut lvl ca me va | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
le-piegeurdebombe
Messages : 84 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 22:35 | |
| Salut Youki et bienvenue sur le forum. Alors certe tu as quelques souci avec les fautes ainsi que les outils mais c'est un peu tout le monde :p Sinon tu as l'air bien sympa en effet après avoir parler avec toi à plusieur reprise et ta candidature est preuve de motivation. Ton lvl ne me gêne pas Je te donne mon pour à voir ensuite avec les autres membres. Bonne chance et peut-être à bientôt :-) Le-Piegeurdebombe, | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Mer 30 Jan - 23:54 | |
| Bonsoir . Merci pour ta réponse est merci pour ces compliments.
Est merci de m'avoir donner ton pour c'est très sympathique de ta part .
Bonne fin de nuit a tous | |
|
| |
--the--king--
Messages : 142 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : par ici !
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Jeu 31 Jan - 22:32 | |
| Bon ben je suis pour hein je vais pas faire le rabat joie :p | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Ven 1 Fév - 0:12 | |
| bonsoir
Merci a tous pour vos réponse est vos pour même si il en a pas beaucoup sa me suffit pour vous dire un grand merci a tous .
Et merci la guilde liberty'. | |
|
| |
Ecaflipioo Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) Ven 1 Fév - 17:53 | |
| Pas super emballé mais au vu des réponses et commentaires des autres qui te connaisse mieux que moi, pour une période à l'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) | |
| |
|
| |
| Candidature Dans Une Guilde parfaite . =) | |
|