Liberty'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty'

Forum de la guilde dofusienne de Jiva Liberty'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)

Aller en bas 
+3
Youki
Ecaflipioo
xi-lor
7 participants
AuteurMessage
Youkizo
Invité




Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25

Bonjour a toute la guilde liberty' .


Dans la vie .


Alors je m’appelle alex , j'ai 19 ans ( bientôt un homme ) , je dit sa je dit rien x) .
Non sans blague , je suis encore un grand gamin mais asser mature est avec du respecte sans me vente king .
Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais j'aimerais pouvoir être dieu ( je blague trop de boulot Cool )
Pour ce qui est de mon métier je suis cuisinier , diplômer d'un CAP en plus des 5 d' expérience dans ce domaine.


Dans le jeux.


En ce qui concerne le jeux Dofus que j'ai vraiment découvert il ni a pas si long temps que sa ( même si je le connaissait déjà bien avant )
Mon perso , c'est un cra lvl 131 en ce moment même , mes métiers sont boulanger lvl 100 , paysan lvl 100 et bûcheron lvl 30 .
Pourquoi rejoindre votre guilde ? Bonne question non ? Alors déjà je connais , Shin-tok , Aa-Pocalypse et j'ai aperçue d'autres personnes de cette guilde.
J'ai aussi beaucoup entendu parler de cette guilde en bien est on ma souvent dit que l'ambiance était plutôt pas mal donc cela me plait énormément.
Pourquoi m'acceptée dans votre guilde ? heu même moi je ne pourrai pas vous repondre je peux que vous dire que la joie et la bonne humeur son mes points fort.



En suite pour le compte il n'y a que moi qui va dessu ou mon bof qui n'est pas trés jeune ( 102 ans lol! ) donc cela ne risque rien.




Ps: Mon portable ne fais pas mail désoler .

C'est une petite candidature mais j'ai essaillée d'y maître tout mon coeur alors je prend de l'avance et je dit merci a tout ce qui liron ce texte .


Revenir en haut Aller en bas
xi-lor

xi-lor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet:    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

Bienvenue a toi sur notre forum


En tous cas on peu voir que tu as essayé d'utilser les outils du forum pour mettre en avant ton texte(dommage y a quelque loupé tu aurais du prévisualiser avant d'envoyer ^^),quelque fautes d'ortographes(mais sa on est pas tous expert en écriture française Very Happy )

Maintenant quelques petites questions:

As tu d'autres personnage?
Que fais tu quand tu te connecte?
quelles sont tes anciennes guilde?
fais tu la quête almanax?




Revenir en haut Aller en bas
Ecaflipioo
Admin
Ecaflipioo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

Bonjour et bienvenue,

J'attends de toi les mêmes réponses que celle demander par xixi.

De plus, comment et par qui a tu entendus parler de notre guilde aussi bien alors qu'elle n'a qu'un mois ? Surprised

Bonne chance,

ecaflipioo
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-jiva.forumactif.fr
Youki

Youki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Chez les mongoliens

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:51

Alors bonjour a vous deux .

Merci de votre réponse est comme on le voit les outils de texte ne me vont pas si bien que sa Wink .

Alors pour les autres perso oui j'ai une eni lvl 108 , est un iop que j'ai fais il n'y a pas très long temps lvl 90 .
Voila pour ce qui est des personnages.

Que fais tu quand tu te connecte? D'abord je dit bonjour a la guilde =) Heu je fais des kolis , je me fais des kamas comme un peux tout le monde Very Happy , je squat le zaap 5,8 , j'xp en rm , je fais aussi des sucées.

Est mes anciennes guildes sont , Yakuza , est ma guilde a moi même crow-zéro qui est lvl 27 grâce a shin-tok Wink . est la quête almanax non je ne la fait pas .

Qui ma parler de la guilde , shin-tok , Aa-Pocalypse , le-piegeurdebombe .


Voila j’espère avoir répondu a toutes vos questions , bonne journée a vous est j’espère a bientôt
.





Revenir en haut Aller en bas
Pinkoo

Pinkoo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

Hello Youki,

Pour ma part, te connaissant ig et ayant joué un peu avec toi, je peux affirmer que tu es une personne sympathique. Je suis tout à fait pour ta venue dans la guilde et j'espère que ça ne traînera pas trop.

Pinkoo
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Chez les mongoliens

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Salut pinkoo.

Juste pour répondre a ta réponse ( sans jeux de mots lol ) , merci est j'ai bien aimer jouée avec toi .


Bonne fin de j
ournée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
fiicou

fiicou


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 31
Localisation : lorraine

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:51

salut yaku , toutes les questions donc je souhaiter une réponse on etait posé ,d'après ce que j'ai pu lire des autres et du monde que tu connais , pour le lvl je pense que tu pourra faire ce qui faut :p du moment que je suis la cra le plus haut lvl ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Chez les mongoliens

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

Salut ficou


Merci pour ta réponse , oui je vais up vite enfin je vais faire tout ce qu'il faut .


Heu pour le cra le plut haut lvl il faudra en reparler Razz Razz Laughing



Bonne soirée a toi Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
le-piegeurdebombe

le-piegeurdebombe


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

Salut Youki et bienvenue sur le forum.

Alors certe tu as quelques souci avec les fautes ainsi que les outils mais c'est un peu tout le monde :p

Sinon tu as l'air bien sympa en effet après avoir parler avec toi à plusieur reprise et ta candidature est preuve de motivation.

Ton lvl ne me gêne pas Wink

Je te donne mon pour à voir ensuite avec les autres membres.

Bonne chance et peut-être à bientôt :-)

Le-Piegeurdebombe,
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Chez les mongoliens

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

Bonsoir .

Merci pour ta réponse est merci pour ces compliments.



Est merci de m'avoir donner ton pour c'est très sympathique de ta part .


Bo
nne fin de nuit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : par ici !

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Bon ben je suis pour hein je vais pas faire le rabat joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Chez les mongoliens

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:12

bonsoir



Merci a tous pour vos réponse est vos pour même si il en a pas beaucoup sa me suffit pour vous dire un grand merci a tous .





Et merci la g
uilde liberty'.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflipioo
Admin
Ecaflipioo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:53

Pas super emballé mais au vu des réponses et commentaires des autres qui te connaisse mieux que moi, pour une période à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-jiva.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)    Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dans Une Guilde parfaite . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty' :: Public :: Candidature-
Sauter vers: